Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cette fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Je voulais vous dire au revoir à tous pour une durée indéterminée,
voir la mise à jour de mon message de présentation dans la rubrique ... "présentation des joueurs"

Au besoin vous pouvez me mp par ici et certains on mon e-mail voir mon MSN... (enfin je pars demain pour 8j de vacances mais après ça je serai toujours joignable même si je ne joue plus à Dofus Very Happy).

Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous et à un de ces jours d'une façon ou d'une autre je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
enias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Coucou,

Tu m'abandonne du coup.. je t'en veux !!!, non pas parce que tu arrêtes,mais tu ne m'a pas laissé un mot gentil !!!bouhhhh
No
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Je me suis dit   Cette fois... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

Je m'étais dit que je trouverais d'autres voix pour t'exprimer mon amour, car comme tu le sais on ne se perdra pas de vue malgré tout Wink

Mais puisque tu veux le lire ici, ça me brise le coeur de ne plus être à tes côté IG (même si tu as l'air de ralentir pas mal côté Dofus toi aussi...)

Tu es évidement en tête de liste des gens qu'il est difficile d'accepter de ne plus voir dans ce jeu, mais ... justement je ne compte pas te perdre de vue par ailleurs (ni ces autres personnes qui se reconnaitront, si je les cite je vais en oublier :s). Car derrière les personnages il y a des gens et j'adorais vraiment ma petite Enias, donc forcément ... toi aussi qui te cachait derrière ! I love you

En tous cas je t'aime toujours autant ma petite femme et si nos horaires avaient été plus compatible ça m'aurait peut-être même fait continuer ce jeu, et si le vieux féca retrouvait un jour des forces ce serait avant tout pour être à tes côtés. Mon envie de jouer s'est émoussée mais pas mes sentiments à ton égard Wink


Bref j'arrête ici cette effusion sentimentale car je vois que certains sont sur le point de vomir Very Happy

Je terminerai juste par :
Enias je t'adore, et ça ça ne change pas ! Wink


Ca y est ils vomissent ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Balmung

Balmung


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2008

Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:52

Y a interet a ce que notre ancètre qu'on adore revienne de temps en temps nous faire un petit coucou sinon on risque de vraiment t'en vouloir.

Je te souhaite plein de bonnes choses et a+ j'espère (t'as interet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01

Cedouuuuuuuuuunet, je suis toujours jalouse, pourquoi il est pas aussi gentil avec moi Sad ,

J'attends ton retour avec impatiance
Bonne vacances quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:53

Je viens de faire une étrange rencontre, en regardant mes amis, j'en ai découvert un que j'avais pas vu depuis presque 2ans, et... il s'avère être un ami de Cedrik, et même le père de Jecspall ! Il faisait parti de ma guilde avant mon arriver auc fair players!

Tu as son bonjour, moi j'essaye de racrocher les bouts de l'histoire scratch

A plus tard pour la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enias




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:49

Coucou ma tendre moitié,

Tu es en vacances et à ton retour se sera moi,du coup j'en profite pour te laisser un mot ici .
J'espère que tu as pris des couleurs :p . Merci pour ton message, moi sans toi le jeu est insipide . Mais je garde le personnage si un jour l'envie te revient ..
Je suis contente de t'avoir rencontrer dans ce jeu Smile
Merci pour tous ces bons moment et puis on se perd pas de vue Wink

A très vite.
Bisous mon Choupinet Very Happy
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois...   Cette fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wabbit Academy, bienvenus au chateau ! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: A propos de nous :: De tout de rien, nos humeurs, coup de gueules et autres histoires de c... raft ! :s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser