Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nedra, le retour de la chasseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:19

Après presque un an d'absence, la grande chasseresse sort de son sommeil et revient dans le monde des douze, afin de réguler la population de bouftou qui s'étend un peu trop ses derniers temps.

Vous lui avez manqué et elle aimerait revenir dans cette guilde, si elle existe toujours Smile

Je suis de retour parmis vous cheers

/w Nedra
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2008

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

je tiens a préciser que la chasse aux kanis est fermée pour cause du dépeuplement causer par Bal (présent) alors pas touche a mes kanis
^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: heu :s   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:34

Je tiens à préciser que moi je ne fais plus grand mal aux bestioles de Dofus en général... j'ai un peu l'impression que d'ici une 10 aine de jours je tourne la page avec la fin de mon abo sur le féca... mais on reste en contact, et puis ça peut me reprendre un jour dofus (?) comme Nedra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

Tiens, le viellard s'est réveillé Surprised
Mince j'ai encore oublier de chasser quand j'étais aux kanis Sad

C'est bien dommage Cedounet, car ta guiguilde manque d'ambiance, depuis que tu es plus là, et si tu t'en vas.... pense à passer le flambaux! Place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

Passer le flambeau, pourquoi pas, mais à qui ? ^^

Toi tu joues par périodes donc je ne penses pas que tu veuilles te charger d'une guilde et je ne vois pas qui voudrait s'en charger d'ailleurs, je laisse une remplaçante sur Cigepsa elle est sympa mon amie phoebee et elle aura tous les droits de guilde au cas où... Après je ne vois pas quoi faire de plus malheureusement, sauf si un jour Dofus me reprend, mais ça on verra...

Bonne continuation,

Cédric (mp moi par ici au besoin, ça arrivera dans mes e-mails...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

Je crois que le flambeau attendra, mais on t'attend de pied ferme pour ton retour, on va trop te manquer Laughing

C'est bon la viande de kani! (Bal, tu m'as aidé à les chasser en plus) Mais le wabbit est plus simple à chasser en solo albino et j'aime pas les sangliers pig
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2008

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

mmmmh du kani ^^

c'est quand tu veux pour des kani sauf en période de drop pour mes pano
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

Tu drop jamais kani pour tes panos? Razz

Mais je dois passer chasseresse 70 pour avoir les entrecôtes ET les museaux de kani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2008

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

mais qu'est-ce que tu fait ?
aller zou va xp ...
non mais faut tout te dire

"les kanis vont pas mourire tout seul"

ralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

attention, j'ai réussi à me connnecter en non-abo, j'ai pu voir que la guilde est pas complètement morte, pas comme ce forum Very Happy

Nedra, le peut-être retour de la chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/05/2008

Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16

bin moi j'y passe encore de temps en temps quand j'ai le temps

J'espère qu'on te reverra bientot parmis nous pour une nouvelle chasse aux kanis ;~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedra, le retour de la chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Nedra, le retour de la chasseuse   Nedra, le retour de la chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedra, le retour de la chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: A propos de nous :: De tout de rien, nos humeurs, coup de gueules et autres histoires de c... raft ! :s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser