Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En effet... [Ile d'Otomaï suite...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Empty
MessageSujet: En effet... [Ile d'Otomaï suite...]   En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:47

En effet, merci Nedra pour le ...trilogue ! XD

En effet je pense que ça va pas mal défiler les messages de conquêtes si on ne ferme pas le canal.

En effet j'avais pas indiqué le nom de la créature phasmatique alors voici son nom et ses caractéristiques.
Entre sadidas vous pourrez faire un big bisou à Genaturel c'est lui qui est allé au casse-pipe pour vous faire ces screens. ^^

En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Test111
En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Test211

Et en effet il faut un bon level/groupe Angeladorée, même pour les bitoufs ! ^^
Ca a trop de PM et PA.
En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Test311

Forcément, pas de taille... remarquez le bonus en haut à droite (en fonction de la fréquence à la quelle les groupes de monstres sont tués si j'ai bien suivi...)
En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Test411
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Empty
MessageSujet: Re: En effet... [Ile d'Otomaï suite...]   En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:57

Voilà, la maj est sortie, mais je peux pas y jouer Sad , grâce à mon non-abonement Laughing
Je compte sur vous pour tout me dire sur le jolie nouveau système de conquête, et lenouvelle onglet après celui des montures Razz , j'ai pu me co avec un perso sur sumens pour voir la nouvelle carte et les 4 zones wabbit, 2moon, 3abra... Mais je n'ai pas pu y aller Mad
Voilà, j'attends les réponses des 2 autres du trilogue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki

Zabuki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2007

En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Empty
MessageSujet: Re: En effet... [Ile d'Otomaï suite...]   En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

Nul cette version Evil or Very Mad
Mon pauvre feca, lui qui n'a pas encore sa glyphe Sad
En plus cette ile d'otomaï quasiment innaccessible
Il faut vraiment avoué que la, AG c'est pissé dessus pour cette version !!

A quand le blocus devant leur QG ??
Brulons leur voiture Twisted Evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Empty
MessageSujet: Faut pas pousser   En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Je laisse ton message en l'état parcequ'on peut supposer que tu plaisantais et comme ça on voit bien que tu es en colère...

C'est vrai que sur cette mise à jour ils ont abusé, c'est un peu comme si tout le monde avait perdu une dizaine de levels, voir plus pour les fécas, de là à songer à brûler des voitures... désolé de te le dire mais c'est très con comme idée. Quel que soit le problème ça ne résoud rien, ça pollue et ça fait chier des gens qui la plupart du temps ne sont pas la cause de tes misères.

Question Otomaï ça n'a rien d'innaccessible il faut juste y aller en bonne compagnie quand on est pas sois même HL.

Enfin pour répondre à Nedra dont je viens seulement de trouver le message :s
Je ne suis pas amateur de pvp, peut-être que ça viendra un jour mais pour le moment je ne me suis pas intéressé à ça. Je peux seulement te dire qu'avec la mise à jour les ailes semblent avoir tendance à rétrécir car je crois que tu perds des points si tu ne défends pas les zones attaquées. pour plus de précisions je pense que le mieux serait de (re)lire :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Empty
MessageSujet: Re: En effet... [Ile d'Otomaï suite...]   En effet... [Ile d'Otomaï suite...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En effet... [Ile d'Otomaï suite...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bontariens
» Mon petit poney suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: Le jeu en général... :: Informations générales, évolutions du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser