Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Avec un peu de retard je me suis dit que pour ceux que je ne croisais pas IG et pour être sûr de n'oublier personne j'allais profiter du forum pour vous souhaiter à tous une
Trés bonne année 2008 !!!

Merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre la guilde.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Zabuki

Zabuki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

Merci et a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41

Même si la guilde a perdu des membres ces derniers temps, on est toujours assez nombreux pour la faire vivre Exclamation

Bonne Année, bon drop, bon xp, bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Je tiens également à souhaiter une bonne année 2008 à tout le monde, membre ou non de notre belle guilde Fair Players.
Que tout se passe pour le mieux du monde pour vous Ig et Irl (surtout) !

Je tenais également à remercier Ced de ne pas m'avoir virer de la guilde avec mon absence (même si j'aurais compris)... et à m'excuser auprès de tout le monde de ne plus pouvoir être là à participer aux diverses activitées...

Pour ceux qui l'ignore je ne viens plus car mes études demandent beaucoup de travail et que j'ai toujours favorisé le réel au virtuel (je préfère réussir dans la vraie vie plutôt que devenir lvl200...)
Et aussi que mon abonnement va finir dans 9jours (+-) et après cette date je risque de ne plus revenir (au moins avant juin...).

Enfin soit, passez tous une heureuse année, je vous adore fort et ne vous oublie pas !

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki

Zabuki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:31

Bon courage pour tes études. On espère vite te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D   BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!   :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: A propos de nous :: De tout de rien, nos humeurs, coup de gueules et autres histoires de c... raft ! :s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser