Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:15

Dans la mise à jour de ce jour (16/10) ils disent :

"Enclos : * Une centaine de nouveaux enclos ont été ajoutés dans le jeu."

Je pense que ça va faire des heureux comme Angeladorée grande éleveuse devant l'éternel et les bûcherons et bricolos (pour les objets d'élevage). Very Happy

Par contre améliorer le dragonet rouge des osa, c'était vraiment nécessaire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

Wahou une centaine d'enclos Surprised c'est énorme ça ! (je veux dire autant d'un coup ^^) mais il est vrai qu'il n'y en avait plus de disponnible à bonta, neutre avant la mise à jour d'Otomaï (où de magnifique enclos ont été ajouté sur l'île, avec de très belles maisons d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:15

On a plus qu'à faire xp la guilde niv20, pour acheter un nouvelle enclos Laughing (non, je me met pas à 90% ced Razz ).
Angel, si tu as encore quelques millions pour acheter un enclo, tu m'en passes un peu? Laughing

(Vive les trilogues)

EDIT : pourquoi ma signature s'affiche pas? Evil or Very Mad
RE EDIT : J'avais oublié de cacher la case Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Heu   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Cocher on dit, pas "cacher"... ça ne veut pas dire la même chose ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:55

Je voulais donner un peu de travaille à notre modratrice adorée Laughing
(non mais vraiment ce ced)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:57

Lol ^^
Je ne passe pas derrière tout le monde pour corriger les fautes d'orthographes (Sof si Sa d2v1 1 lanGaG SmS AlOr Ui Mé SiNAuN S@ Va KwOa... ^^")
Mais c'est gentil de penser à moi involontairement :p
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: ...   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

Tsss, quelle mauvaise foi cette Nedra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:08

Mais de rien grande Angeladorée, illustre éleveuse Hecatienne de prestigieuses dragodindes multicolores Laughing

Citation :
Tsss, quelle mauvaise foi cette Nedra !
Oui, cher Cédric, héroïque meneur? Razz


Edit: Pas d'edit
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:01

Merci de nous couvrir de ces paroles raffinées Nedra, chasseuse de chachas déprimés.
Je te souhaite une agréable nuit, bien qu'à l'heure qu'il est, le marchand de sable a dû déjà te verser le désert du Taklamakan sur tes petits yeux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Alors là j'avoue que ...   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

Taklamakan Question Suspect

Merci de développer illustre multicolore de grandes dragodindes éleveuses hécatiennes adorées ! ...Ou peut-être était-ce l'inverse ? Rolling Eyes

J'ai voulu essayer de faire comme notre inégalable chachasseuse de viande d'insectes préférée mais j'ai pas le don je crois scratch

Je suis plus doué en critiques et autres moqueries surtout envers les iops et les enutrofs ...mais bon, les iops ! lol!

P.S. IMPORTANT : Ne pas montrer ça à Jec il risquerait de me faire une colère ! affraid


P.S.2 : Mais non copain, je t'aime bien en fait ! Par moment j'oublies presque que tu es un Iop d'ailleurs... surtout avec ta ortiz ^_^
<= ça c'est exprès si finalement Jec voit le message... (On verra si il arrive à lire ! Et si oui faudra bien admettre qu'il est exceptionnellement intelligent pour un iop Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:13

C'est vrai que notre Grand Iop, fournisseur de chacha pour votre chachatueuse préférée, est très doué Laughing (même si récement je préfère les cochons bien gras de la grande et dangereuse forêt d'Astrub, accompagé de petit moustique bien gluant une fois cuit Laughing )

Cédric a écrit:
P.S.2 : Mais non copain, je t'aime bien en fait ! Par moment j'oublies presque que tu es un Iop d'ailleurs... surtout avec ta ortiz ^_^
Tiens, je me demande pourquoi note grand et adoré meuneur essaye de se sauver de la "colère" de notre Iop scratch

Citation :
Edit: Pas d'edit
On sent que notre modératrice adorée a décidé de modifier mon texte, même si personne n'a rien vu Laughing

Edit : Les citations marchent pas?

Edit Angel: Mais si, voilà, ils fonctionnent Wink, et j'ai corrigé tes fautes aussi lol!

Edit de l'edit par 'Cedadoré' (quel chieur) ^^: "ils" pour les citations... je dirais plutôt "elles" :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:32

Cédric a écrit:
Taklamakan Question Suspect

Merci de développer illustre multicolore de grandes dragodindes éleveuses hécatiennes adorées ! ...Ou peut-être était-ce l'inverse ?

Bien entendu Cedadoré, le Taklamakan est un désert inhospitalier qui se trouve en Chine (province du Xinjiang si tu veux savoir).
C'est un désert mouvant Mais non Cédric, le désert du Taklamakan n'a pas de jambes ! ^^
Pourquoi ce désert là et pas celui du Sahara ? Eh bien parce qu'il est particulier voilà.
Le désert du Taklamakan est appelé "La mer de la mort", si tu y entres, tu n'y sortiras pas... Et qui te dis que tu te réveilleras?

Comme a si bien dit Epicure (grand philosophe Grec de 300 avant Jésus Christ):
Epicure a écrit:
Pourquoi as-tu peur de la mort? Tu ne la rencontreras jamais... Comme tu ne rencontres pas le sommeil
(Cfr Les lettres à Ménécée)

Edit Cédric : Quelle culture cette Angeladorée ! cheers Par contre faudrait pas me prendre pour un iop non plus avec ton histoire de jambes ! :p
Du coup poussée de courage et d'énergie je poste un lien d'importance capitale ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sert_du_Taklamakan


Au fait, Nedra, grande chachasseuse, j'aurais besoin de ton savoir afin d'écourter la vie de quelques chachas.
Merci d'avance Smile
Et d'ailleurs, qui ça moi? Modifier ton texte?
Non si peu... Juste... ajouté une touche colorée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

Et bien ma chère, j'attends avec impatiance de te voir entrer dans mon humble demeure pour réduire la population de chacha d'astrub.
Mais je dirais que l'on dérape un peu du sujet principal, les enclos, et comment vont les bébés drago, devenu adulte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

Oui nous nous éloignons du sujet ^^, vraiment navrée :p.
Ceci dit, mes petits bébés vont très bien, certains d'entre eux sont déjà devenu parents et d'autres attendent avec impatience la naissance de leurs enfants.

Cependant, pour revenir sur le sujet réel (c'est à dire les enclos), il serait bien de réunir tout ceux qui désire participer à l'achat d'un second enclos (si vous en avez toujours envie).
Cette "réunion" afin de savoir combien participerait aux frais, le règlement a appliquer, l'endroit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Réunir ?   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

Réunir comment ô grande déesse de l'élevage ? Sur le forum, IG ?

Je peux essayer d'aider à organiser ta "réunion" mais il faudrait préciser...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Je l'ignore.
J'aimerais juste savoir qui veut participer et comment (combien de kamas metteraient-ils).

... Merci de proposer ton aide Grand Manitou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki

Zabuki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Je serais prêt moi a participer...
Après savoir de combien je ne peux rien dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal

Tikal


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : La Guadeloupe (Québec)
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:18

on dirais un sujet de corection d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

Citation :
Edit Cédric : Quelle culture cette Angeladorée ! Par contre faudrait pas me prendre pour un iop non plus avec ton histoire de jambes ! :p
Du coup poussée de courage et d'énergie je poste un lien d'importance capitale ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sert_du_Taklamakan

Hé oui tout a fait : tout savoir à une source, que celle-ci soit humaine ou virtuelle.

Tikal a écrit:
on dirais un sujet de corection d'orthographe ^^
Oui tout à fait on dirait ^^, et tu oses poster ce message avec autant de fautes en sept mots !!! Rooh ^^
Nous sommes de fervent défenseur de la langue française ^^ Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^   Nouveaux enclos !   Alors heureux ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux enclos ! Alors heureux ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: Le jeu en général... :: Informations générales, évolutions du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser