Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Sous-forum   Sous-forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:19

Coucou !

Voilà, les serveurs de Dofus sont en maintenance (snif), et je passais un peu de temps ici...

- Je pense qu'il serait pas mal de créer de nouveaux sous forum, une section où l'on parle de tout et de rien (Du genre "Ralala il y a encore une maintenance et aujourd'hui...blablabla ^^" " Lol !! On ne se moque pas Very Happy ).

- Une section dite "flood" ne te plairait sûrement pas Ced ^^ lol mais bon, vu qu'il n'y a pas de tchat ça pourrait le remplacer ou alors tu ajoutes le script dans les données du forum afin d'en créer un (de tchat)... Ce qui nous ajouterais une partie de réponses rapides, comme un tchat quoi lol !

- Une section où l'on pourrait poster ses petits délires, screens... c'est toujours sympathique.
Et ça rend le forum, je pense, un petit peu plus actif...

Sinon je propose :
- D'ajouter de nouveaux avatars sur le thème de Dofus (j'en ai créé sur mon pc, si tu les veux tu sais où me contacter...)

- Peut-être un petit smilies : - -" (tu vois le genre ^^ je voulais en mettre plus haut mais pas trouvé).

Voilà, jusqu'à présent c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Bonne journée à tous !
@ngel
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Bonnes idées !   Sous-forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:36

Alors à ce sujet j'avais vaguement pensé à certaines choses mais ton avis me permet de préciser les choses, je vais faire quelques modifs de ce pas (de ce clique ? ^^).

Citation :
- Une section dite "flood" ne te plairait sûrement pas Ced ^^ lol
Heu ben là... je ne vois vraiment pas bien ce qu'est une section flood Embarassed

Par contre l'idée du tchat ou du tchat qui ressemblerait à ... un tchat disons que à mon avis, on pourrait se contenter de MSN non ?
Et sinon je suis un vieil utilisateur * qui à dit un fossile ? :'( * de l'IRC (International Relay Chat) je continue à y trouver des avantages àMSN et surtout j'ai toujours un bot appelé "Trankil" et régulièrement connecté sur serveur Undernet dès que j'allume un de mes PC donc entre ces deux formules si vraiment vous voulez du tchat ... ^_^
Pour ceux qui ne connaissent pas IRC ça fonctionne sur le principe de salons de discussion donc rien de plus facile que d'en créer un appelé "Fairplayers" dans lequel nous pourrions tous discuter en même temps et comme les clients IRC sont assez peu gourmands en ressources ça me parait mieux que MSN si vraiment on voulait un canal de discussion séparé de dofus ou discuter et échanger des screens sans trop faire laguer le jeu... Very Happy
(utilisant 4 à 5 fois moins de mémoire par exemple).

Donnez vos avis, si vraiment il y a de la demande on le met en place...

Citation :
- Peut-être un petit smilies : - -" (tu vois le genre ^^ je voulais en mettre plus haut mais pas trouvé).
Embarassed Je ne vois pas le genre non :s
Mais je viens de regarder et je pourrais le faire si tu m'envois tes fichiers, pareil pour les avatars, à priori je pourrais les mettre sans trop de problèmes ...un de ces moments.

Pour le reste c'est fait ! Tu me diras si ça te va !? Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum   Sous-forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

Citation :
Heu ben là... je ne vois vraiment pas bien ce qu'est une section flood Embarassed

C'est une section où les membres répondent rapidement, dans le style msn, irc... Une réponse de deux-trois mots...
Un bel et bête exemple de sujet dit flood :
"Mr. C: 52 041
Mr. J: 52 042
Mr. C: 52 042. Edit: Noon ! Tu m'as grillé ! Grrr 52 043"
XD ! On ne se moque pas, je sais que ça a l'air extrement passionant !

C'est donc une section totalement... superflue, inutile, présente pour la décoration et lorsque les membres s'ennuient...
"Tiens il y a une maj et je n'ai rien d'autre à faire...
Parlons du membre qui a posté avant moi..."
Enfin tu vois, ce genre de bêtise ^^"...


Citation :
Citation :
- Peut-être un petit smilies : - -" (tu vois le genre ^^ je voulais en mettre plus haut mais pas trouvé).

Je ne vois pas le genre non :s


Tu ne vois pas?.... Tu sais, lorsqu'on te pose une bête question, ou qu'un joueur lag, plante, ou que sais-je encore... Tu peur mettre:
- -"
><"
... Enfin ce genre de tête
Lol je t'imagine scratch ... enfin ce n'est qu'un pur détail...



Citation :
Pour le reste c'est fait ! Tu me diras si ça te va !?

Ouii Very Happy merci !
Rapide et bien fait en plus ! Very Happy

Merci grand meneur x) !


Ps: Est-ce normal que... quand je cite le texte de quelqu'un (comme toi, ci plus haut), le texte est .... "invisible", ou plutot, la couleur de défaut lui est attribué mais correspondrait à la même couleur que le fond d'une citation...
Peut-être que je ne le fais pas correctement (je copie le texte, le colle, le sélectionne et l'entoure des balises quote)...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Concernant la couleur des citations   Sous-forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:59

Je vais voir si je peux changer les couleurs par défaut un de ces moments, tu ne le fais pas mal, c'est juste mal fichu...


Concernant les smyley's pas de problème si tu as les images ... j'attend toujours les avatars d'ailleurs. Tu peux utiliser mon adresse msn pour e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum   Sous-forum Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25

Cédric a écrit:
Voilà un petit exemple de citation avec les couleurs par défaut modifiées... T'en dis quoi Angeladorée ? Smile

C'est sur que mettre par défaut couleur de fond = couleur de police pour les citations ça avait dû être fait par un pandawa ivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum   Sous-forum Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Génial Very Happy !
Nous pouvons enfin citer sans .... Jouer à rajouter des balises de tout les cotés... ^^
Merci Cedadoré !!

Il ne manquerait plus qu'une chose à présent...
Qu'on ne fasse pas un dialogue à nous deux sans cesse sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-forum Empty
MessageSujet: Re: Sous-forum   Sous-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: Au sujet du forum :: Au sujet du forum et de ses rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser