Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur)

(Toutes les illustrations issues de Dofus sont la propriété d'Ankama studio)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Je me suis enfin décidé à tester le serveur de test... avec la béta version 1.20, une mise à jour qui ne me plait pas beaucoup je dois dire. En particulier pour les fécas, 4 tours d'armure alors qu'on ne tappe déjà pas très fort je trouve ça abusé...

Quand à la réduction des maitrises que dire ? Frustrant ! ^^

Mais bon, peut-être qu'on s'adaptera, peut-être aussi que j'arrêterai de passer des heures sur un MMORPG...

Enfin, en attendant la réponse voici les premiers screens, esthétiquement par contre c'est pas mal je trouve.

Nouvel écran au chargement du jeu, comme d'hab... ^_^
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test110

Remarquez que sur le serveur de test il y a moyen de s'équiper et se parchoter pour pas cher XD
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test210

! EXCLUS ! & Spoiler ... :s
Ca semble être cette quête qui vous permettra de rejoindre l'ile d'Otomaï, ça ne devrait donc pas poser trop trop de problème.
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test310


Et voilà vous y êtes enfin... mais la suite demain car il se fait bien tard, faut que je pense à dormir un peu. Encore un peu de patience pour voir les méchantes nouvelles bébêtes ! Very Happy
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test410


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:33

Hmm... J'avoue que j'attendais cette mise à jour avec une certaine impatience au tout début.
Mais au fur et à mesure des rajouts sur le forum officiel, j'ai vite déchanté et ne l'attend plus (du tout, espérant qu'elle soit repoussée encore et encore ^^').
Le point le plus positif à mon regard était les donjons à particularité de remettre ses points de boost à zéro afin de les replacer de manière mieux appropriée (en cas d'erreur)...

Mais les autres révisions me... "dégoutent" purement et simplement.
Il va falloir revoir correctement sa manière de jouer et sa tactique face à certains monstres et en pvp.
Je ne doute pas que grand nombre de joueur risque de laisser son compte à l'abandon après cette maj, ou du moins de protester et de pleurer l'ancienne version.

Enfin sinon je vois sur tes screens les messages de conquètes... Il y a combien de zones/sous-zones à présent? Ca a l'air plus complexe de ce côté là...

Enfin, le gaphisme est pas mal comme à chaque fois, et le décor de l'île d'Otomaï semble bien également... On ne demande qu'à en voir plus Wink.

Merci pour les informations Grand Manitou
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

(Pour changer de votre dialogue à 2)
L'Ile d'Otomaï était, comme dit par Angel, attendu pour ses 2 nouveaux donjons, particulièrement celui des caractéristiques. Mais il est clair que les changements des sorts sont un peu.. frustrant Rolling Eyes
Il faudra voir le nouveau mode pvp et de conquête de territoire avec ces multiples zones pour le juger.
Jolie écran de chargement Very Happy

Merci Ô Grand Féca pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Grenoble (Fr)
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: Puisque mes 2 sadidas préférées me lisent je continu... ^^   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:12

Ah, admirer la pureté de l'eau en sirotant un cocktail... (Vous comprendrez en voyant les noms des créatures locales... ^^)
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test610

Voici les jolis palmiers avec leurs petits pieds et leurs grands yeux... ou l'inverse !? {^_^}
Au passage je vous présente le nouveau menu "conquête" ça parait un soupçon compliqué mais peut-être que ça enrichira le jeu (?).
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test810

A deux pas de la plage se trouvent d'étranges et assez terribles bestioles. Dites poliment bonjour aux craqueleurs ..."polis" ^^
Mais qui a passé nos bon vieux craques des plaines à la ponceuse ??? XD
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test1110

Au ceur de l'ile d'Otomaï était un grand arbre, et dans son tronc...
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test1310

Encore des bestioles qui font mal, rien que les poulets déjà... enfin vous verrez ^^
Pour survivre à ce genre de petit groupes niveau 765 il faudra déjà un certain niveau.
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test1010

Une petite précision au passage, dans la version testée aucune des créatures croisées sur l'ile ne vous agressent...
Je n'ai pas résisté à vous screené cette créature discrète, sorte de craqueleur en bois camouflés tels des phasmes (pour ceux qui ne connaissent pas ces bestioles déguisées en brindilles voir ici => http://973.online.fr/IMAGES/ANIMAUX/phasme.jpg)
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test910

Tout au nord de l'ile se trouve un pont menant à une autre petite île...
Si l'enu level 15x qui barre le passage veut bien ne pas vous tuer. Pour celà il faudra répondre correctement à ses questions... bonne chance, moi il m'a OS pour avoir mal répondu à la première question !
Peut-être aussi parce que les flatulences de ma drago l'avait incomodées !? :s
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test510

Et pour finir en beauté, pour vous remercier d'avoir lu ma petite présentation de l'ile avec attention, voici ce que vous attendiez tous ! (J'y crois à mort... ^^) la carte de ce nouveau monde.
Vous y trouverez, dans l'ordre de ce que je vous ai présenté : la "Plage de corail", la "Plaine herbeuse", l' "Arbre Hakam" et le pont menant à la "Tourbière sans fond".
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test1510

Pour te répondre Angel voici de quoi te donner une idée (floue? ^^) du nombre de zones
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Test1410

Voilà voilà... j'espère que cette petite visite vous autra plu.

à+ IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairplayers.superforum.fr
Angel-Saldi
Modératrice adorée
Angel-Saldi


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:41

Bonjour Cedadoré, je ne fais que passer en coup de vent, donc je complèterai cette réponse en rentrant le soir si j'ai le temps Mad.

123 zones à concquérir Surprised c'est ... beaucoup, est-ce que la carte ne devient pas trop illisible? Dans le style que tu passes sans cesse du rouge au bleu, au rouge, au bleu etc .
Et le canal ne devient-il pas trop chargé avec les messages de conquète... Avec 123 zones, tu imagines si 123 personnes décident d'aller les attaquer xD Ca va faire beaucoup de "Attention votre beautiful prisme of love est attaqué en ..." "Un mec attaque le prisme a main nue, allez l'aider !" ^^'.

Sinon les monstres sont pas mal, j'aime bien la créature discrète inspirée du phasme sans nom x).
Les Craqueleurs Polis... c'est marrant mais voilà ^^.
Enfin apparement il faut avoir déjà acquis un bon lvl ou avoir une bonne équipe pour pouvoir y combattre sans finir en pièce détachée...Même pour ces craqueleurs, Bitouf et co?


Ps: No comment sur ce beauuuuuuu commentaire xD.
Bisss

Ps²: Hello Nedra Very Happy, merci pour ta participation au forum, tu mérites un bon point xD



Voilà l'edit:

Alors sinon je remarque sur tes screens de petites étoiles, est-ce que cela montre le niveau de difficulté du groupe ou ...?
J'imagine que je peux trouver réponse à mes questions sur un forum officiel ou quoi mais autant dire que je préfère vous faire participer ^^ Vu qu'on se croise beaucoup moins...

Sinon je lis qu'on peut perdre des points d'honneur à chaque fois qu'un territoire passe au clan opposé... Les grades ont donc été changé j'imagine? Tu pourrais descendre de grade juste par changement... ^^'.
Bien que cela ne nous concerne pas des masses (personne n'est réellement plongé pvp 100% actuellement), ça m'intrigue malgré tout.

Voilà... actuellement je laisse cet edit tel qu'il est, j'y reviendrai peut-être par après...

On attend avec une impatience immmmmence (lol) tes nouvelles découvertes !
(Et ces fameux donjons Ced? Qu'en est-il?)


Ps": Tu as dû te tromper en voulant répondre à ce sujet et tu en as créer un nouveau. Si ce n'est pas le cas, désolée =x, sinon, je te laisse le soin de le déplacer x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !   J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous... l' ILE D'OTOMAÏ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'veux vous revoir
» Que souhaitez vous que nous organisions en groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien forum ... (Voir rubrique Migration du meneur) :: Le jeu en général... :: Informations générales, évolutions du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser